Lefkes (Paros), Grèce

L'orage guette...

Photographie <em>"Lefkes (Paros), Grèce - L'orage guette..."</em> par <b>ElMxm</b>
Lefkes (Paros), Grèce. L'orage guette...
Aucune description n'a été fournie par le photographe ElMxm au sujet de sa photographie. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, merci d'utiliser le système de commentaires au bas de la page.
Photographe
ElMxm

ElMxm est photographe membre de photo-synthese.net depuis le 04/01/2014. A ce jour, 164 photographies sont exposées dans sa galerie, réparties en 13 expositions. ElMxm est notamment le parrain de 10 autres photographes.
Sa photographie "Lefkes (Paros), Grèce, L'orage guette..." à été prise le 08/01/2014 et à été actualisée le 22/09/2014.

Pour un meilleur aperçu, cliquez sur la photo pour l'afficher en plein écran. Si vous l'appréciez, prenez le temps de donner votre avis en l'évaluant de 1 à 5 étoiles. N'hésitez pas à écrire un commentaire pour toute remarque ou question, le photographe en sera informé.
Pensez à consulter la galerie de ElMxm pour voir l'ensemble de ses photographies et de ses expositions. Vous pouvez également aider à le faire connaitre, via les réseaux sociaux, à l'aide des boutons de partage situés au bas de la page. Pour tout renseignement complémentaire concernant cette photographie, vous pouvez écrire un commentaire ou directement joindre le photographe en utilisant le formulaire de contact.

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à commenter cette photographie : Ajouter un commentaire

D'autres photographies de ElMxm

Toutes les photographies présentes sur photo-synthese.net sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation frauduleuse de contenu sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle. Merci de respecter le travail des photographes.