Bieaufond, Suisse

Un pied dans chaque pays...

Photographie <em>"Bieaufond, Suisse - Un pied dans chaque pays..."</em> par <b>ElMxm</b>
Vue de Bieaufond, petit village suisse au bord de la rivière du Doubs. La photographie a été prise lors d'un roadtrip en moto, à partir d'un pont au dessus du Doubs, représentant la frontière entre la France et la Suisse.

Après plusieurs centaines de kilomètres de routes sinueuses à travers les Vosges et le Jura et une première étape à Maîches, direction : la Suisse, avec pour objectif d'arriver à Brienz. La photo est assez représentative des paysages typiques de la campagne Suisse. Des maisons en bord de lac, à flanc de montagne, des forêts et de l'herbe verte...

  • appareil photo : reflex Nikon D3100
  • objectif : AF-S Nikkor 18-55mm
Photographe
ElMxm

ElMxm est photographe membre de photo-synthese.net depuis le 04/01/2014. A ce jour, 164 photographies sont exposées dans sa galerie, réparties en 13 expositions. ElMxm est notamment le parrain de 10 autres photographes.
Sa photographie "Bieaufond, Suisse, Un pied dans chaque pays..." à été prise le 26/05/2012 et à été actualisée le 27/02/2014.

Pour un meilleur aperçu, cliquez sur la photo pour l'afficher en plein écran. Si vous l'appréciez, prenez le temps de donner votre avis en l'évaluant de 1 à 5 étoiles. N'hésitez pas à écrire un commentaire pour toute remarque ou question, le photographe en sera informé.
Pensez à consulter la galerie de ElMxm pour voir l'ensemble de ses photographies et de ses expositions. Vous pouvez également aider à le faire connaitre, via les réseaux sociaux, à l'aide des boutons de partage situés au bas de la page. Pour tout renseignement complémentaire concernant cette photographie, vous pouvez écrire un commentaire ou directement joindre le photographe en utilisant le formulaire de contact.

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à commenter cette photographie : Ajouter un commentaire

D'autres photographies de ElMxm

Toutes les photographies présentes sur photo-synthese.net sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation frauduleuse de contenu sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle. Merci de respecter le travail des photographes.