Seul?

Au Havre, la paix.

Photographie <em>"Seul? - Au Havre, la paix."</em> par <b>Toni</b>
Au Havre, statue sur le front de mer.
  • Appareil : Canon PowerShot SD750
  • Dist. focale : 5.8 mm
  • Ouverture : F/8
  • Vitesse obt. : 1/250s
  • ISO : 80
Aucune description n'a été fournie par le photographe Toni au sujet de sa photographie. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, merci d'utiliser le système de commentaires au bas de la page.
Photographe
Toni

Toni est photographe membre de photo-synthese.net depuis le 29/08/2014 et parrainé par ElMxm. A ce jour, 12 photographies sont exposées dans sa galerie.
Sa photographie "Seul?, Au Havre, la paix." à été prise le 01/05/2009 et à été actualisée le 27/08/2015.

Pour un meilleur aperçu, cliquez sur la photo pour l'afficher en plein écran. Si vous l'appréciez, prenez le temps de donner votre avis en l'évaluant de 1 à 5 étoiles. N'hésitez pas à écrire un commentaire pour toute remarque ou question, le photographe en sera informé.
Pensez à consulter la galerie de Toni pour voir l'ensemble de ses photographies et de ses expositions. Vous pouvez également aider à le faire connaitre, via les réseaux sociaux, à l'aide des boutons de partage situés au bas de la page. Pour tout renseignement complémentaire concernant cette photographie, vous pouvez écrire un commentaire ou directement joindre le photographe en utilisant le formulaire de contact.

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant. Soyez le premier à commenter cette photographie : Ajouter un commentaire

D'autres photographies de Toni

Toutes les photographies présentes sur photo-synthese.net sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation frauduleuse de contenu sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle. Merci de respecter le travail des photographes.